Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ASHLEY BENSON - Bref, c'est ma jumelle.
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 16:30

Valentine Espérance Camus

Nulle amie ne vaut une soeur.

23 ans ◭ né(e) à Brest ◭ situation au choix ◭ orientation au choix ◭ métier au choix ◭ Ashley Benson ◭ groupe au choix


hey, do you remember ?

Gabriel Jordan Camus ◮ Nous on est jumeaux, on est nés le même jour dans la même heure et on s'adore. T'es ma meilleure amie, la personne à qui je raconte tout sur tout. T'as pas aimé que je parte à Paris il y a trois ans, tu m'as même fais la tête pendant une bonne semaine car tu n'apprécier pas ma copine, je pensais à de la jalousie car une autre femme était entrée dans ma vie mais en fait tu voulais juste me protéger car elle ne me correspondait pas, j'aurai dû t'écouter c'est vrai, tu avais raison. Mais tu es venu me rejoindre finalement, on s'est retrouvés et on se quittera plus jamais ! On vit même dans le même appartement. Je t'aime ma soeur.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 16:36
Voili voilouu, merci de t’intéresser au scénario mon amie ASHLEY BENSON - Bref, c'est ma jumelle. 1361424789 Alors voilà, le pseudo est négociable mais je tiens au prénom Espérance ( c'est le prénom d'une de mes ancêtre ouaip ) sinon l'avatar est négociable également mais je veux une jolie blonde au yeux bleu ASHLEY BENSON - Bref, c'est ma jumelle. 1060745282

Je ne demande pas grand chose, l'histoire et le caractère est vraiment libre alors have fun ASHLEY BENSON - Bref, c'est ma jumelle. 3248139268
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 6:32
Couucouu. ^^

Moi j'aimerais bien être ta jumelle. *o* Même si le prénom Espérance me branche pas trop. Le pseudo te convient-il ? :3

Ediit ; D'ailleurs, j'aurai bien vu, peut-être, Brittany Robertson dans le rôle d'Ellie... Mais bon, à toi de voir. ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 17:52
j'suos pas très fan de Brittany en fait :/ Mais merci de t'intéresser à mon scénario Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 18:33
Ah d'accord, c'est pas grave, alors je vais prendre Ashley, elle me va aussi. ♥️ ASHLEY BENSON - Bref, c'est ma jumelle. 1060745282

Sinon... Elle est comment niveau mec ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 18:48
D'accord, merci ASHLEY BENSON - Bref, c'est ma jumelle. 1060745282

Niveau mec à toi de voir je préfère laisser vraiment libre, sinon je la voit bien avec un petit caractère mais là c'est toi qui voit aussi
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 18:53
D'accord, donc je suis assez libre si j'ai bien compris. ^^ Je vais commencer la présentation, et tu me préviens si jamais il y a quelque chose qui te plait pas, c'est quand même ton scéna, et surtout ta jumelle. (a) ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 23 Sep - 18:57
Très libre même Very Happy Okiii pas de soucis Very Happy
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: