Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lyane ✘ je suis trop bizarre pour toi.
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 15:15

Lyane Mia Bourgeois

oops.

21 ans ◭ né(e) à Paris ◭ célibataire ◭ hétérosexuelle ◭ stagiaire dans un magasine de mode. (en gros, celle qui ramène le café à tout le monde ) ◭ candice accola ◭ bref, je suis une roue de secours.


here's my number, call me, maybe?

◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? Je vis à Paris depuis toujours. J'y suis nait, j'y ai fais mes études et maintenant j'y travaille et je ne déménagerais jamais pour rien au monde ! J'adore cette ville, qui ne l'aime pas d'ailleurs ? La tour Effel, les Champs Elysée c'est ma vie quoi.
◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. Euhm. On va dire que je suis la fille que tout le monde appelle pour ne pas se retrouver seul dans une fete et devinez qui reste seule pendant que l'autre baise dans les toilettes ? Yep, moi. Sinon, mes amis disent souvent que je suis trop naïve et que je crois toujours le premier venue alors qu'il me veux juste dans son lit. Pauvre de moi.
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? Euhm². Je suis une fille qui aime les garçons, les abdos et tout. & on peux dire que je ne suis pas ouverte à essayer autres choses, les relations de couple sont déjà assez compliqués, ha.
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? Ah, vous parlez de mon boulot ? Je l'adore ! C'est vrai que des fois, mes boss sont pas vraiment sympas mais bon, je persévère. J'ai toujours voulu travailler dans le domaine de la mode et un jour, je deviendrais la rédactrice en chef du magazine !
◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? Billionaire de Bruno Mars. Pourquoi ? C'est simple pourtant, tout le monde veux devenir riche ! Bien sur, l'argent n'apporte pas le bonheur blabla mais ça aide un peu non ? et puis, ça doit être cool.
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? Déjà, mes journées sont très mouvementés puisque je dois faire tout ce que les employés veulent. Hé oui, c'est la triste réalité des stagiaires, vous croyez que vous allez apprendre quelque chose sur le domaine mais en fait, tu rapportes juste le café à ces snobs. et puis, les soirées, ça dépend. Je suis souvent enfermée dans mon appart, en train de manger de la glace et chanter à tue tête ALL BY MYSELF. et oui, ça existe pas que dans les films.
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? Bref, Maxime m'invite à sa soirée ( le mec à qui je pense depuis le lycée mais qui n'a jamais fait attention à moi ), je refuse pas, bien évidemment. Bref, je supplie Isabelle pour qu'elle m'accompagne. Maxime me regarde, je le regarde, il me regarde et dit "NON C'EST LYANE. T'as vraiment embellit." Il sourit, je souris, il me fait un clin d'oeil. Isabelle me demande de lui apporter un verre, quand je reviens, je ne la trouve pas. Je cherche partout, j'ouvre une porte, je trouve Maxime et elle en plein. Vous avez compris.
Bref, mes amies me volent toujours les mecs qui me plaisent.




childish dreams

Je suis childish dreams, j'ai 15 ans ET JE VOUS INFORME QUE LA SECONDE C'EST DE LA MERDE.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 15:26
Bieeenvenue ma jolie (enfin officiellement, sur le chat ça compte pas ahah) Lyane ✘ je suis trop bizarre pour toi.  1060745282 Bonne chance pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous Lyane ✘ je suis trop bizarre pour toi.  336913281 Très bon choix d'avatar, CandiCola est sublime Lyane ✘ je suis trop bizarre pour toi.  891098728 Lyane ✘ je suis trop bizarre pour toi.  2806429274 Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 15:29
CANDICOLA EST MAGNIFIQUE Lyane ✘ je suis trop bizarre pour toi.  1212055764 Bienvenue parmi nous belle stagiaire Lyane ✘ je suis trop bizarre pour toi.  3248139268 Lyane ✘ je suis trop bizarre pour toi.  1060745282 Lyane ✘ je suis trop bizarre pour toi.  891098728
Bon courage pour ta fiche Lyane ✘ je suis trop bizarre pour toi.  2806429274
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 15:53
CANDICE I love you Je te fais des bébés où tu veux, quand tu veux Lyane ✘ je suis trop bizarre pour toi.  891098728

Bienvenue & bon courage pour ta fiche Lyane ✘ je suis trop bizarre pour toi.  336913281
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 16:00
Merci beaucoup les gens. Lyane ✘ je suis trop bizarre pour toi.  1060745282 Vous avez tous des avatars trop bandants ( nous faut un lien de fous hein -surtout toi suzanne, entre blondes quoi- Lyane ✘ je suis trop bizarre pour toi.  1662243607 )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Sam 22 Sep - 16:20
C'est bien toi qui l'a réservée ? (a)
BIENVENUE Lyane ✘ je suis trop bizarre pour toi.  1060745282
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 16:32
Merci. ♥. Yep, Childish Dreams ! huh
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 16:59
J'avoue c'est cool mais j'ai cours samedi wesh c'est de la tortuuuuuuuuuuuure Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 22 Sep - 17:04

yay, validé(e) !
bref, t'es des nôtres !

Quelques petites fautes d'inattention, hésites pas à te relire. Sinon j'adore ton personnage I love you

Oké donc maintenant, j'ai quelques missions pour toi ! Rien de grave, j'te jure. Faudrait juste penser à nous dire t'a pris qui comme tête dans le BOTTIN. Ouais, c'est un peu comme si t'étais un playmobil (avec leur coiffure là, ahaha) BREF. Si jamais ça te tente, tu peux faire un SCÉNARIO, mais je t'avoue que pour te faire des potes, le meilleur moyen c'est encore d'avoir une FICHE DE LIEN. Et puis si le coeur t'en dis, tu peux avoir un TÉLÉPHONE. Voilà, je crois que c'est tout ! Amuse toi bien parmi nous, et harcèle nous par MP si jamais t'a un soucis!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: