Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kevin- la vie est belle
Invité
Invité
Ven 25 Jan - 22:31

Kévin bonhet

Carpe Diem

29 ans ◭ né(e) à Lille ◭ célibataire◭ hétéro ◭ pompier ◭ Keen’V ◭ MOI ? JE BAISE LÀ,


here's my number, call me, maybe?
◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? Non je suis originaire de Lille,sa fait 6 ans que je vis à Paris.Je suis venu à paris pour intégrè l’équipe de pompiers la plus prestigieuse « les Sapeur pompiers de Paris »◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. Je suis un pur hétéro,et mon métier fait que j’attire assez les filles, et oui sa fait fantasmé, mais je suis difficile et je préfère m’amusé, que de m’engager.Donc j change pratiquement tous les deux ou trois jours de copine,cela dit même pour deux ou trois jour,je suis doux,câlin et romantique ◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? J’ai toujours était hétéro et c’est pas demain que ça va changer,j’aime trop les filles pour changer de bord.
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ?Alors je suis sapeur-pompier de Paris,c’est le métier que j’ai toujours voulu faire,et je ne changerais pour rien au monde
◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? Diamonds de Rihanna,alors j’adore cette chanteuse et les paroles sont juste énormes,la chanson me touche beaucoup ◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? A la base je suis un fetard,j’adore rire,sortir,danser,mais avec mon boulot c’est pas top,sinon je sort dès que j’en ai l’occasion.Cela dit malgré que j’aime faire la fête mon métier m’apporte beaucoup et je ne peux tirer un trait sur sa
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? bref quoi qu’il en soit la vie est belle
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 25 Jan - 22:32
June

Alors je m’appelle Anneline j’ai 21 ans,je suis originaire de Strasbourg mais sa fait 8 ans que j’ai changé de vie (j’ai pas eu vraiment le choix..) et je suis venu vivre dans le NORRRD la ou il fait froid lol,donc j’ai grandi et j’ai fait ma vie,j’ai rencontrer l’homme de ma vie et rapidement j’ai eu mon ti bout de chou qui se prénomme Nolan et qui va avoir 4 ans en juillet,voila,sinon je sais plus trop ou j’ai trouvé le lien du fow mais j’adoreeeee !

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: