Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MATT ◭ le ciel est gris, les gens aigris.
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 21:53
Matt Ҩ Orianne

J'allais le revoir, Matt. Ça faisait depuis son anniversaire je crois. J'avais dû le croiser une ou deux fois en allant voir Naïs, mais pas plus que ça. Me connaissant, je vais rien dire, mal à l'aise comme je sais pas quoi, et puis j'attendrais que le temps passe. Je me suis sentie tellement sali la dernière fois.. et dire qu'il voulait juste m'utiliser. Pff.. Allez, j'y pense plus. Je m'étais préparé, et j'avais été à l'heure, du coup j'étais déjà largement prête quand sa majesté O'bel est venu me chercher. On a été jusqu'au champs Élysées, et pendant le trajet en métro, la conversation a été plutôt.. banal, je dirais. Prendre des nouvelles sur la vie de l'autre, c'est tout ce qu'on avait fait. Parfois, et sans m'en rendre compte, je le regardais un peu trop, comme si je cherchais un défaut sur son visage ou sur lui, tout bêtement, et quand il me regardais, je tournais la tête, masquant un sourire. Matt c'était le type duquel toutes les filles sont attirés, sans exception. Il avait ce « truc » que toutes les filles trouvent attirant, alors pour lui, c'était simple, un sourire et on se sentait comme une reine, mais je savais que cette attraction allait aussi agir sur moi, et je redoutais un peu ce temps que j'allais passé avec lui en particulier pour ça. Matt m'attirait, comme il les attirent toutes, néanmoins je savais qu'il fallait que je m'arrête qu'à l'attirance, et uniquement ça. Je savais comment il l'était. C'était la lumière des insectes. Ça attire, mais approchez vous trop prêt et ça vous brûle.

« Je te propose d'aller faire un tour chez Louis Vuitton ? Je sais qu'elle adore. » C'est parti, j'étais dans l'optique de le ruiner. Une manière de me venger un peu ? Non.. pas le moins du monde..


fiche de © century sex
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: