Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AMIRA + si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie.
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 12:51

AMIRA CLÉMENCE LEFÈVRE

même aveuglé, les meilleures et les plus belles choses peuvent être vues par deux yeux : le coeur et l'esprit.

dix-neuf ans ◭ née à Paris ◭ célibataire ◭ hétérosexuelle ◭ étudiante en médecine ◭ victoria justice ◭ bref, je suis normal


c'est l'histoire de la vie
titre si besoin Nous n'imposons pas de ligne, c'est selon ton inspiration. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse viverra erat nec mauris cursus hendrerit id a ante. Sed eget magna at erat gravida pellentesque commodo vitae mi. Etiam sit amet elit velit. Aenean cursus dui id lacus pharetra ac suscipit dolor varius. Cras libero orci, lobortis sit amet fringilla sed, gravida vel nunc. Morbi mollis, enim id vehicula dapibus, sapien nisl scelerisque metus, eu laoreet nunc neque nec dui. Sed vulputate felis eu nunc consequat varius. Fusce hendrerit dapibus eros, at molestie mi mattis nec. Nam vitae arcu ac diam cursus condimentum. Nunc malesuada, augue ac tincidunt scelerisque, elit libero sollicitudin justo, non pharetra diam nisi condimentum mauris. Donec nec felis neque. Vivamus scelerisque, arcu vitae dignissim pharetra, nisi dolor imperdiet dolor, sit amet fermentum lacus massa vel nibh.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 12:51
blackbirds

Saluuuuuuuuuuuuuuuut !! AMIRA + si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. 3477152822 Alors moi c'est blackbirds, j'ai dix-sept ans et je suis en première littéraire, d'ailleurs je me demande bien ce que je fou là parce que j'aurais voulu aller en S...BREF ! J'ai un chéri, c'est le plus beau du monde et je l'aime beaucoup beaucoup fort. What else ? Nespresso ! J'ai des délires vraiment bizarres, mais je le vis bien, mes potes me disent souvent que je vends du rêve AMIRA + si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. 945058907 Voilà, voilà AMIRA + si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. 4252452532
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 14:21
la petite soeur AMIRA + si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. 3247295385
bienvenue sur le forum , super choix de scénario AMIRA + si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. 3207319737
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 14:42
VICTORIA AMIRA + si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. 1060745282 Bienvenue AMIRA + si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. 336913281 AMIRA + si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. 2806429274
Bon courage pour ta fiche I love you Le staff' est présent, si tu as besoin AMIRA + si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. 2166578461
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 14:57
Bienvenue et bon courage pour ta fiche AMIRA + si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. 3248139268
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Lun 10 Déc - 15:00
Timothé Y. De Vinelle a écrit:
la petite soeur AMIRA + si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. 3247295385
pas touche ou j'te bouffe Ö
Bienvenuuuuuuuuue AMIRA + si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. 1060745282 AMIRA + si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. 1060745282
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 17:10
    Bienvenue ! Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 17:41
Bienvenue AMIRA + si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. 1361424789 !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 20:41
Belle AMIRA + si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. 1060745282

Bienvenue sur le forum, bonne chance pour ta fiche.

Have fun !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 11 Déc - 8:23
Bienvenue ici la petite sœur !

Courage pour ta fiche et amuses-toi bien ici surtooout AMIRA + si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. 3477152822
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 11 Déc - 16:17
BIENVENUUUUUUUUUE victoria magad she's bvjicbhidjvnosdxkv

Bonne chance pour ta fiiiche AMIRA + si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. 326707096
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 11 Déc - 23:06
Bienvenuuue AMIRA + si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. 1060745282
(OUI, OUI JE JOUE LA SKIZO)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 12 Déc - 23:16
bienvenue. I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 15 Déc - 9:19
VIVIIIIIIIIIIII ! Elle est choupichoudawa.
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 14:56
Coucou,

il te reste jusqu'à ce soir 00h pour finir ta fiche, si tu as besoin de plus de temps, n'hésite pas à demander un délais AMIRA + si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. 2103780943
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 16:41
bienvenue, quel choix n'empêche AMIRA + si tu ne m'as jamais rencontré, on peut dire que t'as raté ta vie. 336913281
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: