Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
RAPHAËL ∆ quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de raphaël
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 18:20

Prénom Prénom Nom

citation plus ou moins longue

26 ans ◭ né à paris, 12ème arrondissement. ◭ célibataire ◭ hétérosexuel ◭ galeriste, sculpteur a ses heures perdues ◭ aaron johnson◭ groupe


here's my number, call me, maybe?
◮ yo ! ça fait longtemps que tu vis à Paris ? C'est une ville que t'aime ? Ayant vécu les dernières vingt six années ici, je pense qu'on peut très bien qualifier cela de longtemps. J'ai grandi dans le 12ème arrondissement, mais je n'aimais pas forcément les gens qui y habitaient. On me désignait souvent comme le marginal de la famille. Issu d'une famille de politiciens, on m'avait un peu tracé mon avenir a ma naissance. Mais ils s'étaient bien rendu compte, que rien de tout cela arriverait.
Je n'aime pas forcément Paris, mais je ne me vois pas vivre ailleurs qu'ici.
◮ ouais ouais j'vois. et sinon.. toi et l'amour, toi en amour, c'est comment ? J'te cache pas que tu me plait assez. ta réponse juste ici, réponse plus ou moins longue, à ton inspiration. Nous file pas que deux mots non plus, ça risquerais de nous frustré ö file nous allez.. trois lignes minimum, vraiment pour faire genre.
◮ c'est sur, vu sous cet angle. Et t'es plutôt à aller vers les filles, les hommes, ou les deux ? Cette envie s'est déclenché quand ? ta réponse juste ici, réponse plus ou moins longue, à ton inspiration. Nous file pas que deux mots non plus, ça risquerais de nous frustré ö file nous allez.. trois lignes minimum, vraiment pour faire genre.
◮ et tu fais quoi dans la vie ? C'est ce que tu voulais ou alors pas du tout ? ta réponse juste ici, réponse plus ou moins longue, à ton inspiration. Nous file pas que deux mots non plus, ça risquerais de nous frustré ö file nous allez.. trois lignes minimum, vraiment pour faire genre.
◮ si par exemple, une chanson devait rythmé ta vie, que ce soit pour le rythme ou pour les paroles, n'importe, ce serait laquelle et pourquoi ? ta réponse juste ici, réponse plus ou moins longue, à ton inspiration. Nous file pas que deux mots non plus, ça risquerais de nous frustré ö file nous allez.. trois lignes minimum, vraiment pour faire genre.
◮ ahahah c'est sur, j'suis d'accord ! dans la vie t'es plutôt comment ? j'veux dire.. tes journées, tes soirées, et tout le reste, t'es comment ? ta réponse juste ici, réponse plus ou moins longue, à ton inspiration. Nous file pas que deux mots non plus, ça risquerais de nous frustré ö file nous allez.. trois lignes minimum, vraiment pour faire genre.
◮ pour finir, tu nous fait une petite anecdote à la bref ? ta réponse juste ici, réponse plus ou moins longue, à ton inspiration. Nous file pas que deux mots non plus, ça risquerais de nous frustré ö file nous allez.. trois lignes minimum, vraiment pour faire genre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 18:20
ton pseudo du web ici

ici, en bref, tu nous raconte ta vie. Ton prénom, ton âge, comment tu nous a trouvé, comment tu nous trouve, ton numéro de téléphone. AHAHA JOKE. En quelle classe t'es, tes délires, en fait tu nous raconte tout ce que tu veux, et si tu veux pas, fait le minimum, ça nous suffit, on est pas du genre à être chiant o/ (enfin.. j'crois pas) Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 18:58
Ah mais totalement je dis oui là RAPHAËL ∆ quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de raphaël 2788221432 , j'y avais direct pensé à Carla Bruni quand j'ai vu Raphaël !
Bienvenue, accessoirement, moi j'ai trop hâte de lire tout ça RAPHAËL ∆ quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de raphaël 3477152822
Si tu as une question mon corps, ma MPbox sont à ton entière disposition RAPHAËL ∆ quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de raphaël 2763270137
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 19:11
    AARONICHOUUU. RAPHAËL ∆ quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de raphaël 3477152822
    Bienvenue, sinon (a) I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 20:05
Bienvenue sur le forum.
Bon courage pour ta fiche and have fun ! What a Face
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 20:53
Bienvenue bowgosse RAPHAËL ∆ quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de raphaël 4252452532 !
+1 pour le titre !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 22:04
Merci j'ai Carla Bruni dans la tête maintenant Suspect RAPHAËL ∆ quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de raphaël 3510096238
BIENVENUE RAPHAËL ∆ quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de raphaël 336913281 RAPHAËL ∆ quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de raphaël 2806429274 Bon courage pour ta fiche I love you
Au moindre soucis, le staff' est à ta disposition RAPHAËL ∆ quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de raphaël 2166578461
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 10:54
je connais un gars qui s'appelle Raphaël et j'adore ce prénom I love you
bienvenue parmi nous RAPHAËL ∆ quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de raphaël 2806429274
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 3:34
johnson RAPHAËL ∆ quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de raphaël 1060745282 tu vends déjà du rêve !
bienvenue et si tu as des questions n'hésites pas I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 19:36
ce prénom qui tue ! RAPHAËL ∆ quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de raphaël 1060745282
bienvenuuuue RAPHAËL ∆ quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de raphaël 1060745282
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 7:43
AARON *-* Tellement parfait dans Savages en plus RAPHAËL ∆ quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de raphaël 1212055764 RAPHAËL ∆ quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de raphaël 1060745282 Bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 11:19
Coucou !

Ca fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, veux-tu rester parmi nous ? RAPHAËL ∆ quatre consonnes et trois voyelles, c'est le prénom de raphaël 1662243607
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: