Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
you're dying to know who i am - riley jade LORAN.
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 17:47

Prénom Prénom Nom

citation plus ou moins longue

age ◭ né(e) à ... ◭ situation ◭ orientation ◭ métier ◭ avatar ◭ groupe


c'est l'histoire de la vie
titre si besoin Nous n'imposons pas de ligne, c'est selon ton inspiration. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse viverra erat nec mauris cursus hendrerit id a ante. Sed eget magna at erat gravida pellentesque commodo vitae mi. Etiam sit amet elit velit. Aenean cursus dui id lacus pharetra ac suscipit dolor varius. Cras libero orci, lobortis sit amet fringilla sed, gravida vel nunc. Morbi mollis, enim id vehicula dapibus, sapien nisl scelerisque metus, eu laoreet nunc neque nec dui. Sed vulputate felis eu nunc consequat varius. Fusce hendrerit dapibus eros, at molestie mi mattis nec. Nam vitae arcu ac diam cursus condimentum. Nunc malesuada, augue ac tincidunt scelerisque, elit libero sollicitudin justo, non pharetra diam nisi condimentum mauris. Donec nec felis neque. Vivamus scelerisque, arcu vitae dignissim pharetra, nisi dolor imperdiet dolor, sit amet fermentum lacus massa vel nibh.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 17:47
ton pseudo du web ici

ici, en bref, tu nous raconte ta vie. Ton prénom, ton âge, comment tu nous a trouvé, comment tu nous trouve, ton numéro de téléphone. AHAHA JOKE. En quelle classe t'es, tes délires, en fait tu nous raconte tout ce que tu veux, et si tu veux pas, fait le minimum, ça nous suffit, on est pas du genre à être chiant o/ (enfin.. j'crois pas) Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 17:51
    Bienv'nuuue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 17:57
Bienvenue you're dying to know who i am - riley jade LORAN. 3248139268
J'te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as un soucis le staff est là you're dying to know who i am - riley jade LORAN. 3063782546
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 20:06
Bienvenue la bebom blonde !

Bon courage pour ta fiche, have fun !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 20:17
    Merci beaucoup you're dying to know who i am - riley jade LORAN. 1060745282 you're dying to know who i am - riley jade LORAN. 2103780943 you're dying to know who i am - riley jade LORAN. 624302358
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 20:50
Bienvenue (: !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 22:20
BIENVENUE you're dying to know who i am - riley jade LORAN. 336913281 you're dying to know who i am - riley jade LORAN. 1060745282 you're dying to know who i am - riley jade LORAN. 1212055764 Bon courage pour ta fiche ! I love you
Si tu as un problème ou autre, le staff' est là you're dying to know who i am - riley jade LORAN. 2166578461
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 10:53
je connais pas la fille de ton avatar, mais elle est beeeelle you're dying to know who i am - riley jade LORAN. 336913281
bienvenue parmi nous I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 3:38
cara Cara mon amour de Cara you're dying to know who i am - riley jade LORAN. 1060745282 une vraie dingue cette fille ahahaha ! Très bon choix Wink
bienvenue et si tu as des questions n'hésites pas I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 19:37
CARA you're dying to know who i am - riley jade LORAN. 1060745282 quel choix ! you're dying to know who i am - riley jade LORAN. 2166578461
bienvenue !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 22:03
Welcouuuuume !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 7:46
Bienvenue parmi nous *-* J'aime beaucoup ton avatar, elle est vraiment classe dessus you're dying to know who i am - riley jade LORAN. 3248139268
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 18:28
    Mais quel accueil merci beaucoup beaucoup (ça fait trop plaisir on a envie de vous faire un énorme câlin you're dying to know who i am - riley jade LORAN. 1662243607 ) you're dying to know who i am - riley jade LORAN. 2103780943
    Je m'y mets très vite ! you're dying to know who i am - riley jade LORAN. 326707096
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 11:19
Coucou !

Ca fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, veux-tu rester parmi nous ? you're dying to know who i am - riley jade LORAN. 1662243607
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: