Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique.
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 13:38

Prénom Prénom Nom

Now I know we said things, did things that we didn't mean. I apologize even thouh I know it's lies.

20aine. ◭ né(e) à ... ◭ situation ◭ orientation ◭ métier ◭ avatar ◭ groupe


hey, do you remember ?

Judith Calliopée Montaigne ◮ Regarde moi. Je ne suis pas les autres, j'suis pas tes putes que tu baises chaque soir sans remords. Regarde j'te dis. Tu vas pas me la faire à moi, parce que moi je te vois. Je te vois vraiment. Certes, t'es un connard de pauvre mec qui ne vaut rien, certes tu te fous de tout, tu te fous de moi à outrance mais moi je sais. Je sais que tout n'est pas vrai, que tout n'est pas faux, que tout n'est pas noir mais pour autant que tout n'est pas blanc. Je le sais. Tic.

Écoute moi. Arrête tes jeux, tes délires, tes sourires. J'ai bien compris que c'est trop,, trop fort, trop con, trop mal. Que ça ne veut rien dire, que ça n'a aucun sens. Qu'on se défonce plus qu'on ne s'aime. Qu'on s'aime. Ou pas. Peu importe. J'veux la même chose que toi, je ne te veux que pour moi. Mais c'est pas possible, on n'y arrive pas. J'suis pas ta pute, j'suis pas ta meuf, et pourtant j'te le dis, j'te le jure même : j'les déglinguerais toutes, ces pouffiasses qui te prennent à moi. Comme toi tu le fais avec tous ces gars. Mais ça veut rien dire, c'est ça qu'est con, ça veut tout dire. Tic.

Comprends moi. Je peux plus. Tu me tues. Pas chaque jour un peu plus, non pire que ça, chaque jour tu me tues encore, et encore et encore. Mais arrêtes putain ! Tu vois pas ? Tu vois pas que ça ne sert à rien ? Je suis déjà morte. Et chaque jour, je te le fais payer. Pour tout ce que tu me fais vivre, ou plutôt, j'ai le droit de dire pour tout ce que tu me fais mourir ? Il faut qu'on se laisse. J'ai pas besoin de toi. Toi non plus d'ailleurs. Et même si on pourra pas sans nous, on doit se laisser. Mais pas ce soir. Non, ce soir je profite. Boum.

pour ceux qui n'auraient pas compris:

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 15:29

Yo people (M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique. 1361424789 (M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique. 3477152822 ! Azy, j'aime pas écrire les +1 des scénarios, parce que secrètement je suis sûre que c'était à ce moment là qu'on voit que je suis trop conne, et que ça dégoûte et du coup vous êtes là du genre : "Non, jamais de la life je jouerais avec elle." Mais c'est pas ma faute j'suis obligée Arrow

histoire du perso' ; Tout est libre, j'aime pas imposer des trucs et pis si c'est moi qui décide de tout c'est pas marrant ! Donc carte Noire blanche. J'précise juste au niveau du lien, qu'ils ne sont pas vraiment ensemble c'est plus que compliqué, j'ai même pas réfléchi à leur rencontre ou quoi ou qu'est-ce, je sais pas comment ça va évoluer entre eux deux, breeeef, ça dépendra de ce qu'on décidera What a Face

pseudo & avatar ; ça fait tellement feignasse mais genre, j'ai pas eu la foi de chercher (M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique. 178029134 Mais genre je suis très ouverte donc proposez à voileau (enfin si vraiment j'adhére pas (genre qu'on me déterre un Jonas&Cie) j'utiliserais ma super force cachée j'ai nommééééé : le NON.) En ce qui concerne le pseudo, j'ai rien le droit de dire.

rp & présence ; une à deux rép par semaines me suffisent, pas même besoin d'en faire des caisses, moi j'madapte et en plus ya des jours où je suis trop flemmarde pour faire quoique ce soit de productif. Donc no stress guys (M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique. 3063782546

Enfin, à la personne qui prendra le scénar... (M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique. 2166578461 (M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique. 1662243607 J'lui donne un pass et la clé de ma tente Quechua qui se trouve sur les quais de Seine, pour qu'on fasse des bébés arc-en-ciel aux cheveux roux ( (M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique. 891098728 ) et qu'on adopte un chien croisé loutre de mer. Je promet qu'on vivra très heureux et que même on partira en week-end sur la Lune, et qu'on pique-niquera de pain et de fromage (tels Wallace et Gromit) ou tout autres choses qui conviendra. Bref, prend mon scéna et je t'offre la Fnac ainsi que les Galleries Lafayettes. Oui je peux. (M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique. 4252452532 (M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique. 2176505670

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 17:11
Me voici, me voila (M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique. 3248139268
J'ai craqué très rapidement (M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique. 1212055764
J'espère qu'Aaron Johnson te convient, sinon on peut en discuter (M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique. 1361424789
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 17:35
OOOOH MOOOOON DIEUUUUUU ** (M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique. 639795459 (M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique. 336913281 (M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique. 336913281
Ca a été rapide, j'suis choquée (M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique. 173236763 (M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique. 1060745282
MERCI, merci, merci de l'avoir pris (M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique. 2322626082 et MPotte moi pour tout et n'importe quoi (M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique. 811351634
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 18:09
Je suis prêt a t'harceler (M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique. 2322626082 (M) AU CHOIX ▬ C'était beau, c'était magnifique. Apocalyptique. 336913281
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 30 Déc - 0:56
SCÉNARIO TOUJOURS EN JEU.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: