Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M/LIBRE) STYLES ▬ Hungry for that flesh of mine.
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 19:14

Auchoix Ménégent

J'ai toujours su que quelque chose n'allait pas chez toi. C'est quoi cette couleur de robot mixer ?

23 ans ◭ né à Paris ◭ célibataire ◭ homosexuel ◭ étudiant auchoix & métier à côté auchoix ◭ Harry Styles le parfait ◭ Bref, je suis normal.


hey, do you remember ?

Zepplin-Luzia Gwenaëlle Desveaux ◮ « Alors, tu vas sortir avec lui ? »le jeune homme regarda Zepplin qui regardait elle même par la fenêtre « ZEP ! Ca va ? T'as l'air dans les nuages. » la jeune femme le regarda « désolée, un peu crevée. Tu disais ? » me jeune homme retint un rictus « Tu l'aimes ? » elle le regarda avec un air d'interrogation « mon ... frère. » « Je sais pas ... oui et non. Oui parce que ... je l'aime et non vis à vis de toi et aussi parce qu'il saute tout ce qui bouge, même les feuilles je parie. » « Arrête de regarder American Dad. S'il te plait ! » dis le jeune homme avec un petit rire dans la voix. Zepplin connait depuis quelques temps le jeune homme, bien avant de rencontrer son jumeau sur son lieu de travail. Entre eux, il s'est passé quelque chose, sur la même longueur d'onde, ils ont les mêmes délires, les mêmes fou-rires, les mêmes tripes, les mêmes peurs ... Ils prennent souvent un petit moment un matin pour manger ensemble ou même le midi, leurs rencontres sont joyeuses et souvent les gens les prennent pour un couple. Entre eux, pas d'ambiguïtés, Zepplin sait très bien que son chouchou est gay et qu'il aime son meilleur ami.

Auchoix Ménegent ◮ son jumeau, sa plus grande honte ... Que dire d'autre ? Ah oui, ils ne se portent pas un amour très grand car il est homosexuel et son jumeau est homophobe. Pourquoi ? On se le demande. En tout cas, ils n'hésitent pas à se clasher en public et à chaque fois qu'ils se croisent. Théoriquement, c'est Y (c'est à dire ce scénario) le petit frère et X (son jumeau donc) le grand frère.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 19:25
ça te dit on s'aime pour la vie ?


Ah que keukoooooou ! je te remercie mille fois de lire mon scénario, comme tu as pu le remarquer il est très important pour le développement de mon personnage. Je vais imposer quelques petites choses.

PSEUDO ET AVATAR ▬ Le pseudo est tout à fait au choix, enfin, pas le nom. J'aime beaucoup Ménegent et en plus ça pète. L'avatar n'est pas négociable, tout simplement à cause de son jumeau, je trouve que des jumeaux Styles ceylebien alors il sera difficilement négociable.

LIEN ET RP ▬ Le lien est lui aussi pas négociable, oui je suis chiante mais je le trouve parfait entre les deux. Pour le RP je demande 5 lignes, c'est peu et facile à écrire même quand on à pas d'inspiration, pour ma part je fais aussi un minimum de 5 lignes, rarement moi, souvent plus. De même j'aimerais un assez bon niveau d'écriture, je n'aime pas vraiment rper avec des "kikoos" les 78 fautes en une phrase, évitez (mise à part les ceylavie les trucs comme ça j'aime troooooop).

PRESENCE ET HISTOIRE ▬ niveau présence, j'aimerais bien quelqu'un d'assez présent, mise à part pendant les vacances vu que je ne suis moi même pas là Arrow et quelqu'un qui fasse au minimum 2 réponses par semaine, enfin si vous en faites plus c'est parfait mais sachez que j'ai moi même une vie privée et que je ne peux pas répondre toutes les heures ni tous les jours. Pour l'histoire elle est entièrement libre, il faut juste qu'il ait grandi à Paris, pour la classe sociale je verrais bien quelqu'un de riche mais c'est à vous de voir (avec son jumeau of course).

Et bien voilà c'est la fiiin ! J'espère que je ne vous ait pas fait peur avec mes conditions et que vous allez prendre un de mes scénarios.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 16:17
BONJOUR ! TU VEUX BIEN DE MOI ? (M/LIBRE) STYLES ▬ Hungry for that flesh of mine.  2806429274
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 17:38
OUI JE TE VEUX DE TOOOI
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 18:03
TANT MIEUX. J'avais peur que tu dises non. /SBAFF/ (M/LIBRE) STYLES ▬ Hungry for that flesh of mine.  811351634
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 20:30
QUOI ? c'est pas dans mes habitudes :ange:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: