Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
(M/LIBRE) STYLES ▬ You loved me and I froze in time.
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 19:13

Auchoix Ménegent

Je ne sais plus quoi penser, ni quoi dire ... Je sais juste que je t'aime.
23 ans ◭ né à Paris ◭ célibataire ◭ hétérosexuel ◭ étudiant auchoix & serveur dans un restaurant (celui ou travaille Zep) ◭ Harry Styles le parfait. ◭ bref, baise la.


hey, do you remember ?

Zepplin-Luzia Gwenaëlle Desveaux ◮ « Zep' passe moi le sel. » demanda aimablement le jeune homme, zepplin lui passa. Il était 10h30, le service devrait commencer dans environ une demie-heure, ce qui laissa le temps à Zep de pleurer dans son coin. Sa famille lui manquait énormément. Le jeune homme qui était plus du style "je baise, je pars" vint tout de même la consoler « Zep' ... ça va ? » « j'ai peut-être l'air d'aller bien. Laisse moi tranquille, je veux pas être mêlée à toi de toute façon. » « D'accord, je te laisse. » le jeune homme se tourna et commença à marcher « Non ... part pas ... » telle fût les paroles de Zepplin. Au fil du temps, grâce à ceci, ils se sont connus.
Mais au début, pour le jeune homme, il voulait juste la mettre dans son lit, en faisant connaissance il avait perdu cet unique objectif. Mais un jour, la belle Zepplin se laissa tomber dans ses filets, en effet, après un diner au chandelles plutôt romantique chez le jeune homme, la température monta d'un cran, ils se rapprochèrent jusqu'à s'embrasser. Si seulement ça s'arrêtait là ... Non, ils couchèrent ensemble. Depuis, le jeune homme se sert de cette nuit pour faire en sorte que Zepplin soit sa ' petite amie officielle ' sauf qu'entre temps il ne peut s'empêcher de coucher avec d'autres fille, ce qui n'aide pas vraiment Zepplin.

Auchoix Ménegent ◮ son jumeau, sa plus grande honte ... Que dire d'autre ? Ah oui, ils ne se portent pas un amour très grand car son jumeau est homosexuel et le jeune homme est homophobe. Pourquoi ? On se le demande. En tout cas, ils n'hésitent pas à se clasher en public et à chaque fois qu'ils se croisent. Théoriquement, c'est X (c'est à dire ce scénario) le grand frère et Y (son jumeau donc) le petit frère.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 19:25
ça te dit on s'aime pour la vie ?


Ah que keukoooooou ! je te remercie mille fois de lire mon scénario, comme tu as pu le remarquer il est très important pour le développement de mon personnage. Je vais imposer quelques petites choses.

PSEUDO ET AVATAR ▬ Le pseudo est tout à fait au choix, enfin, pas le nom. J'aime beaucoup Ménegent et en plus ça pète. L'avatar n'est pas négociable, tout simplement à cause de son jumeau, je trouve que des jumeaux Styles ceylebien alors il sera difficilement négociable.

LIEN ET RP ▬ Le lien est lui aussi pas négociable, oui je suis chiante mais je le trouve parfait entre les deux. Pour le RP je demande 5 lignes, c'est peu et facile à écrire même quand on à pas d'inspiration, pour ma part je fais aussi un minimum de 5 lignes, rarement moi, souvent plus. De même j'aimerais un assez bon niveau d'écriture, je n'aime pas vraiment rper avec des "kikoos" les 78 fautes en une phrase, évitez (mise à part les ceylavie les trucs comme ça j'aime troooooop).

PRESENCE ET HISTOIRE ▬ niveau présence, j'aimerais bien quelqu'un d'assez présent, mise à part pendant les vacances vu que je ne suis moi même pas là Arrow et quelqu'un qui fasse au minimum 2 réponses par semaine, enfin si vous en faites plus c'est parfait mais sachez que j'ai moi même une vie privée et que je ne peux pas répondre toutes les heures ni tous les jours. Pour l'histoire elle est entièrement libre, il faut juste qu'il ait grandi à Paris, pour la classe sociale je verrais bien quelqu'un de riche mais c'est à vous de voir (avec son jumeau of course).

Et bien voilà c'est la fiiin ! J'espère que je ne vous ait pas fait peur avec mes conditions et que vous allez prendre un de mes scénarios.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: