Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Téléphone de Nolan
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 17:56
NOLAN
bonjour vous êtes bien sur la messagerie de Nolan, si je ne répond pas, laissez moi un message je vous rappellerez au plus vite ou alors laissez moi un sms ♥
répertoire
~ Orianne


images

THANKS XO MONSTER


Code:
<center><div style="height:20px;"></div><div style="width:257px; height: 484px; line-height: 90%; margin:auto; background-image:url(http://i.imgur.com/IBDVi.png)"> <center><div style="height:97px;"></div><div style="background: transparent; width: 110px; height: 20px; color: #FFF; font-family: arial; font-size: 15px; letter-spacing: 0px; line-height: 90%; padding-left: 10px; text-align: center; overflow: auto;"><b>SURNOM/PRENOM</b></div><div style="height:40px;"></div><div style=" width:180px; webkit-border-radius: 10px; -moz-border-radius: 10px; padding: 5px; background: -webkit-gradient(linear, left top, left bottom, from(#fff), to(#f1f1f1)); background: -moz-linear-gradient(top,  #fff,  #f1f1f1); max-height: 170px; color: #000; font-family: calibri; font-size: 10px; letter-spacing: 1px; line-height: 95%;  text-align: justify; overflow: auto;">[justify]ton message ici[/justify]
</div></div></div></div><center><a href="http://forums.athousandfireflies.com/index.php?showuser=15503" style="font-size: 8px; font-family: calibri;" target="_blank">THANKS XO MONSTER</a></center><div style="height:20px;"></div>
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 20:17
ORIANNE
eh non, j'ai rien fais du tout ! pourquoi ? nos placards sont pleins, enfin.. presque pleins aha !
THANKS XO MONSTER
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 19:40
ORIANNE
c'est normal qu'on ai pas la même définition, vu que tu mange comme un ogre ! ta liste..? celle où y avait écrit "préservatifs" ? hm.. non, ça me tentait vraiment pas de faire les courses aha
THANKS XO MONSTER
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 16:04
ORIANNE
pff j'suis pas anorexique ! et puis ça te change de tes vaches que tu ramène à la maison tout les soirs !
t'façon j'm'en fous de ta liste, moi y a tout ce qu'il me faut à la maison, donc (a)
THANKS XO MONSTER
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: