Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MEETIC TU CLIQUES, TU NIQUES. (noah)
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 16:38

Noah-Elouan Benoît Esculier

j'te fascine hein ? allez viens on parle de moi.

19 ans ◭ né à Paris wtf ◭ batard ◭ duh ◭ le poulet qui fait la pub devant macdo, pf ◭ harry styles ◭ bref, baise-la!


c'est l'histoire de la vie
titre si besoin Nous n'imposons pas de ligne, c'est selon ton inspiration. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse viverra erat nec mauris cursus hendrerit id a ante. Sed eget magna at erat gravida pellentesque commodo vitae mi. Etiam sit amet elit velit. Aenean cursus dui id lacus pharetra ac suscipit dolor varius. Cras libero orci, lobortis sit amet fringilla sed, gravida vel nunc. Morbi mollis, enim id vehicula dapibus, sapien nisl scelerisque metus, eu laoreet nunc neque nec dui. Sed vulputate felis eu nunc consequat varius. Fusce hendrerit dapibus eros, at molestie mi mattis nec. Nam vitae arcu ac diam cursus condimentum. Nunc malesuada, augue ac tincidunt scelerisque, elit libero sollicitudin justo, non pharetra diam nisi condimentum mauris. Donec nec felis neque. Vivamus scelerisque, arcu vitae dignissim pharetra, nisi dolor imperdiet dolor, sit amet fermentum lacus massa vel nibh.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 16:38
ton pseudo du web ici

ici, en bref, tu nous raconte ta vie. Ton prénom, ton âge, comment tu nous a trouvé, comment tu nous trouve, ton numéro de téléphone. AHAHA JOKE. En quelle classe t'es, tes délires, en fait tu nous raconte tout ce que tu veux, et si tu veux pas, fait le minimum, ça nous suffit, on est pas du genre à être chiant o/ (enfin.. j'crois pas) Arrow
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 16:42
Bienvenue sur le forum MEETIC TU CLIQUES, TU NIQUES. (noah) 3477152822 et ton titre me vend du rêve MEETIC TU CLIQUES, TU NIQUES. (noah) 1881463262
N'hésites pas à contacter le staff si tu as la moindre question MEETIC TU CLIQUES, TU NIQUES. (noah) 3063782546
Sur ce je te souhaite bon courage pour ta fiche MEETIC TU CLIQUES, TU NIQUES. (noah) 1361424789
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 17:11
Ce titre de malade xD
Bienvenuuuuuue MEETIC TU CLIQUES, TU NIQUES. (noah) 336913281
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 17:28
ton titre MEETIC TU CLIQUES, TU NIQUES. (noah) 1881463262
bienvenue, très bon choix d'avatar MEETIC TU CLIQUES, TU NIQUES. (noah) 1060745282
bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 19:37
Oh mon diiiieu. J'aurais du faire un tour ici avant de faire mes scénario Arrow big boulette. bref, au pire si t'es validée je changerais l'avatar (a)

sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiiiche Smile MEETIC TU CLIQUES, TU NIQUES. (noah) 1361424789

et ton titre jomeurs
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 20:13
ton titre, je meurs toute seule. MEETIC TU CLIQUES, TU NIQUES. (noah) 1881463262
Bienvenue à toi et si tu as des questions n'hésites pas. I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 20:17
    Le titre de fifou. MEETIC TU CLIQUES, TU NIQUES. (noah) 1881463262
    Bienv'nue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 22:37
Je plussoie le choix du titre, il gèèèère MEETIC TU CLIQUES, TU NIQUES. (noah) 3248139268 Bienvenue par ici petit lapin MEETIC TU CLIQUES, TU NIQUES. (noah) 3477152822
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 23:21
J'adhère à ton titre MEETIC TU CLIQUES, TU NIQUES. (noah) 1881463262 MEETIC TU CLIQUES, TU NIQUES. (noah) 3437437954
Bienvenue & bon courage pour ta fiche MEETIC TU CLIQUES, TU NIQUES. (noah) 336913281 I love you
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 20:51
Bienvenue MEETIC TU CLIQUES, TU NIQUES. (noah) 3207319737 !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 10:50
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche and have fun ! MEETIC TU CLIQUES, TU NIQUES. (noah) 1361424789
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 9 Déc - 22:02
J'ai cliqué, donc j'attends la nique.
Good luck pour ta fiche, moi j't'attends vite fait dans mon lit, hein, d'accord ? Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 11:19
Coucou !

Ca fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, veux-tu rester parmi nous ? MEETIC TU CLIQUES, TU NIQUES. (noah) 1662243607 Et aussi Harry Styles n'est pas libre, il y à deux scénario avec sa bouille. Si tu veux en prendre un n'hésite pas et si tu veux rester on t'aidera à trouver un nouvel avatar Smile
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: