Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harvey Newton Haydon ◮ en cours.
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 22:13

Prénom Prénom O'bel

Et toi tu l'aimes n'importe comment.. Sauf que c'est pas n'importe qui.

21, 22 ans et + ◭ né à Paris ◭ célib ◭ hétéro ◭ métier ◭ HNH ◭ Kheiron


hey, do you remember ?
Orianne M. Perrin ◮ La première fois qu'on a parlé sérieusement tout les deux, c'était quand j'avais dix sept ans. C'était un soir, et j'attendais Naïs. On était assis, et t'a commencé la conversation, je sais plus comment, et puis je m'en fous. J'ai plus tellement de souvenir de ça, juste quelques uns qui traîne. Au bout d'un moment je t'ai dis « tu sais, au collège j'étais amoureuse de toi.. ». T'a souris, fier. Tu m'a fais ce putain de sourire fier. « Je sais. ». Je t'ai regardé, et j'ai remarqué que t'avais grandis, mais que t'avais pas changé. Ce gamin dont j'étais amoureuse, c'était un connard, et ce soir là je me suis tristement rendue compte qu'il était encore là. « J'étais jalouse de ta copine, et t'étais toujours avec elle quand j'arrivais ». Sur le coup, j't'ai dis ça parce que j'avais besoin de le dire. Ce sourire fier devenais un sourire plus gentil et plus doux, mais toujours hautain. « Je sais, je faisais exprès. » et puis tu t'es levé, et t'es allé dans la cuisine. Naïs arrivait au même moment, et elle n'a jamais su qu'on avait parlé.
Et puis, il y a pas moins d'un an, on a commencé à parler bien tout les deux par sms. Tu me racontais tes histoires, tu me disais que t’allais en soirée, et puis je t'ai accompagné faire ce nouveau tatouage, et puis je t'ai aidé à choisir ta chemise pour ton entretiens. Je n'allais pas retomber, je te connaissais via ta sœur, et je savais que ton passe temps c'était les filles pour une soirée et rien de plus, alors dans ma tête on était amis. Un soir, tu m'a dis de venir te voir, qu'on allait voir un film entre nous, entre amis. J'ai dis oui, naïvement. Ce soir là tu m'a embrassé dans la chambre, et tu m'a allongée sur le lit. Malin. Je te voyais venir. Je t'ai arrêté, et je suis rentré chez moi. J'ai plus jamais envoyé de message, plus rien. Deux mois après, j'ai été à ton anniversaire. Toujours cette même fête énorme, toutes ces filles, et toutes leurs mini jupe, comme si c'était un concours pour finir dans ton lit. Je t'ai ignoré toute la soirée. Je suis rentrée chez moi sans te lancer un regard, et j'ai eu le droit à un sms. « T'étais belle ce soir, ça m'a fais plaisir de te voir. Tu sais, tu me manque.  » Un sourire s'est fait derrière mon écran. « je sais, c'est fait exprès. »

Naïs O'bel ◮ Le lien ici. Ajouter une case si d'autres personnes veulent elles aussi un lien avec le scénario ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent tincidunt posuere urna sed consectetur. Aliquam justo ante, iaculis sed congue at, dapibus vitae tortor. Praesent euismod lacus ut augue ultrices in sodales velit laoreet. Mauris posuere ipsum quis urna ultricies at lobortis lectus consectetur. Duis a lacus tellus, id suscipit augue. Vivamus tempor orci eget purus hendrerit et pretium risus tempus. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Nullam non felis lacus. Donec sapien orci, feugiat at commodo sit amet, suscipit sed ante. Vivamus mattis augue nec nibh ullamcorper vel aliquet justo malesuada. Nulla sodales elit non eros sagittis in imperdiet turpis tristique. Donec euismod, eros vel vestibulum tempor, metus metus suscipit libero, sed vehicula tellus orci ut lectus. Mauris blandit tincidunt eros quis vulputate. Suspendisse a tristique dui. Suspendisse nec aliquet turpis. Nullam id orci in massa blandit pharetra.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: