Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Téléphone d'Orianne.
Invité
Invité
Mer 5 Déc - 20:54

Orianne Anaë Perrin



Ouaip, c'est Orianne, et t'es sur ma messagerie là. Soit j'ai pas pu répondre, soit j'ai pas eu envie. J'écoute pas ma messagerie, donc n'hésite pas à m'envoyer un sms si c'est important !
FICHE PAR CENTURY SEX


M'ECRIRE UN SMS:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 6 Déc - 17:59

new text from Nolan
Tu as fais les courses ?
FICHE PAR CENTURY SEX
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 8 Déc - 12:12

new text from Nolan
Je vois qu'on a pas la même définition du mot « plein », tu chie dans la colle sérieux ! En plus j'avais fais une liste trop géniale et tu casse tout !
FICHE PAR CENTURY SEX
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 13 Déc - 19:00

new text from Nolan
C'est pas de ma faute si t'es anorexique hein ? J'ai besoin de manger, pour être en pleine forme, parce que j'ai un boulot moi ! Et non, pas cette liste là, celle où il y avait écrit tous les trucs que toi tu consomme aussi. Genre pâtes, purée, fruits, tu vois le genre ?
FICHE PAR CENTURY SEX
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 20:32

new text from Matt
Need you. J'voulais offrir un humour à sa majesté Naïs mais j'ai pas trouvé ça à Barbes. Il me faut une autre idée.
FICHE PAR CENTURY SEX
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 16 Déc - 23:15

new text from Matt
Au moins avec un héritage familial différent du miens ça lui fournirait une excuse potable quant à son manque d'humour béant ! Téléphone d'Orianne.  1330857165
Mais ne soyons pas si cruels, elle a besoin de moi c'est une évidence ! Une autre idée ? Toi qui a eu cette idée loufoque de te servir de la chose comme d'une meilleure amie, tu dois bien avoir une imagination débordante non ?
FICHE PAR CENTURY SEX
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mar 18 Déc - 11:30

new text from Matt
Bon... Bah j'passe vous prendre, tes idées de génie et toi demain à 15h.
FICHE PAR CENTURY SEX
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: