Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
VICTORIA JUSTICE - I feel like i am just too close to you.
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Jeu 20 Sep - 13:14

Victoria Chainese Lefèvre

À la fin de la journée, ce que nous voulons vraiment, c’est être aux côtés de quelqu’un. Tout ce rituel, prendre de la distance, et faire semblant de ne pas se préoccuper des autres, c’est des conneries.

19 ans ◭ né à Paris ◭ situation ◭ orientation ◭ étudiante ◭ Victoria Justice ◭ groupe


hey, do you remember ?

Albane Malika Lefèvre ◮ Shooping. « et celui là ? ». Je grimace alors qu'elle me montre un haut qu'elle trouve certainement beau. « il est jaune. », elle rit un peu « bah oui, justement ! Alors t'en pense quoi ? ». Je lui fais des yeux ronds. « Repose ça, c'est laid. », elle me sourit et le repose. A mon tour de lui montrer une robe, et un jean, et ainsi de suite jusqu'à finir notre shooping de l'après midi. Victoria c'est ma petite sœur, celle que j'ai rejeter quand elle était petite parce qu'elle voulait s’incruster dans mes bandes de copines, mais celle que je prenais dans mes bras quand ça allait mal. Mais étrangement, en 19 ans de sa vie, je n'ai jamais entendu parler d'un garçon. Jamais. Alors je me dis qu'elle est trop timide, ou qu'elle est gêné et qu'elle ne veut pas en parler.



Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Jeu 20 Sep - 13:44


je te veux

Hey! Alors j'ajoute quelques petits points (a) Déjà merci de t’intéresser au scénario ! I love you
Alors.. dans les choses à savoir, déjà sur l'histoire ; son père est français mais sa mère est tunisienne, d'où le Chainese (à prononcer "Cha-ï-neze). A vous de choisir si vous voulez le mettre en prénom principal ou non, mais l'un des deux prénoms doit sonner tunisien, sinon ça colle pas Arrow le reste du prénom est négociable, et le nom de famille ne l'est pas, normal, c'est sa soeur x) elle est né à Paris et qu'elle y a toujours vécu. Ses parents vivent dans Paris, étant donné que son père est plutôt friqué!
Ensuite pour le lien, c'est juste qu'elles sont soeurs ! Pour les garçons, vous avez au choix, soit elle est gêné d'en parler à sa soeur, soit elle cache quelque chose de plus ou moins lourd. Je verrais bien des rencontres internet, et seulement internet, histoire que je puisse lui faire la morale (a) bref, ça reste au choix!
Et pour finir, elle a un grand frère (Tobias Sorensen), je n'ai pas crée le lien, il est donc à voir quand l'un des rôles (ou les deux) seront là VICTORIA JUSTICE - I feel like i am just too close to you.  1060745282
et pour l'avatar, il est négociable, mais avouez que Justice et Dobrev se ressemblent beaucoup '(a)



Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ven 7 Déc - 19:41
Ta petite soeur chérie est là ! VICTORIA JUSTICE - I feel like i am just too close to you.  1060745282
Si le prénom ne te convient pas, je peux changer sans problème.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Dim 9 Déc - 19:13
Yaaay désolé j'étais pas là du week o/
t'es subliiiiiiiiiime VICTORIA JUSTICE - I feel like i am just too close to you.  1060745282 et si, le prénom me va parfaitement ! il colle avec leur maman chérie VICTORIA JUSTICE - I feel like i am just too close to you.  1060745282
Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 10 Déc - 12:41
Dans ce cas je file à ma fiche ! VICTORIA JUSTICE - I feel like i am just too close to you.  3477152822
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: