Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
TOBIAS SORENSEN - Cool story, bro
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Jeu 20 Sep - 12:44

Maxime Yanis Lefèvre

J’ai eu un accident de petit déjeuner ce matin, en fait un Chocapic est entré dans mon nez et ma mère a du m’emmener aux urgences.

25 ans ◭ né à Paris ◭ situation ◭ orientation ◭ avocat ◭ Tobias Sorensen ◭ groupe


hey, do you remember ?

Albane Lefèvre ◮ Tous deux dans un bar, devant une bière. C'est ce que j'aime dans la relation avec mon frère. C'est qu'en fait, il ne cherche pas à me protéger comme on pourrait le croire, non. Bien sur, si j'ai des ennuis, il est là, mais sinon, il est cool. Ce soir on s'était donné rendez vous ici, parce que c'est notre petit endroit à nous. Etant bisexuelle, on s'amuse à des jeux débiles. En général, on est attiré par les mêmes filles, alors on se lance des petits défis, qui arrivera à l'embrasser le premier, et que des conneries comme ça. Mon frère c'est mon meilleur ami, le seul à qui je me confis, et le seul qui me comprend. Inutile de dire que j'adore nos jeux et nos conneries. On se cherche tout le temps et on adore ça.



Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Albane M. Lefèvre
◭ ADMINISTRATRICE
Albane M. Lefèvre
◮ AVATAR : Nina Dobrev
◮ ARRIVÉ LE : 28/08/2012
◮ MESSAGES : 531
◮ ÂGE : 23 ans.
◮ SITUATION : Libre pour toutes propositions.
Jeu 20 Sep - 13:01


je te veux

Hey! Alors j'ajoute quelques petits points (a) Déjà merci de t’intéresser au scénario ! J'ai toujours voulu d'un frère (a). J'vous promet que je serais une gentille soeurette (a).
Alors.. dans les choses à savoir, déjà sur l'histoire ; son père est français mais sa mère est tunisienne, d'où le Yanis. A vous de choisir si vous voulez le mettre en prénom principal ou non, mais l'un des deux prénoms doit sonner tunisien, sinon ça colle pas Arrow le reste du prénom est négociable, et le nom de famille ne l'est pas, normal, c'est son frère x)
Ensuite, le métier.. j'ai mis avocat parce que je le vois bien là dedans, ça ferais une sorte de décalage avec son physique plutôt bad boy, mais si vous voulez changer, à votre guise ! Sachez qu'il est né à Paris et qu'il y a toujours vécu. Ses parents vivent dans Paris, étant donné que son père est plutôt friqué! Après.. je voyais ses relations avec les filles un peu chaotique.. il se fait plaisir mais il n'est jamais tombé amoureux, hélas, c'est pas pour autant que c'est un connard Arrow il a juste une vision à lui de l'amour quoi xD à part si vous voulez qu'il soit marié Arrow
Et pour finir, il a une autre petit soeur, qui n'est autre que Victoria Justice, je n'ai pas créer le lien parce que je le pensais proche de Albane, plus proche qu'avec Victoria en tout cas, mais vu que c'est la petite dernière.. bon xD ce lien est à voir quand l'un des rôles (ou les deux) seront là TOBIAS SORENSEN - Cool story, bro 1060745282
et pour l'avatar, il est négociable, mais trouvez moi quelqu'un d'aussi sexy et d'aussi brun aux yeux marrons pour coller (a)



Albane M. Lefèvre
https://commetoutlemonde.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: