Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ilane ↔ « Il n’y a ni vérités, ni mensonges, juste des opinions. »
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 15:25
Il n’y a ni vérités, ni mensonges, juste des opinions.



D'un mouvement habile, elle retourne la situation. Ilane se laissa alors faire, se retrouvant sur le dos avec Eoline juste au dessus de lui, la transperçant de ses iris vertes. « T'as raison ... Mais dis-moi, ça change quoi pour toi de savoir que j'avais 16 ans quand on a couché ensemble ? Parce que oui, j'avais 16 ans. J'étais totalement mineure, j'étais limite une enfant, et toi, t'avais plus de 20 ans. » Un sourire arrogant vint alors s'incruster sur les lèvres d'Ilane pour plusieurs raisons. Déjà parce qu'il avait eu ce qu'il voulait. En effet, elle lui avouait la vérité, ce dont il se doutait depuis la soudaine apparition d'une camarade de classe. Mais aussi parce qu'il avait finalement bien fait de suivre son instinct qui pour une fois ne l'avait pas trompé. Levant ses bras pour positionner ses mains derrière la tête sans la quitter du regard, elle vint l'embrasser brusquement l'empêchant alors de lui répliquer quelques petits mots. Répondant avidement au baiser, il voulut en obtenir plus, mais n'obtint rien car elle descendit vers son cou, le laissant légèrement frustré. « T'as gagné, j'ai avoué ... Mais franchement, dis-moi ce que ça te rapporte de savoir que t'as couché avec une mineure? » Ilane s'empara alors de son visage qu'il empoigna entre ses mains pour le remonter vers le sien et plonger son regard dans le sien. Captant alors toute ton attention, il était prêt à lui répondre. « Quelques petites choses. » Commença-t-il alors. « Déjà, la prochaine fois que j'aurai un doute, je m'abstiendrai, cette histoire aurait pu très mal finir tu sais, si ça c'était ébruité, et j'aurai pu perdre énormément. » Oui, il en avait totalement conscience, et il trouvait normal de lui en parler, comme une petite confidence en fait. « Ensuite, je suis plutôt fier de moi dans l'sens où tu as préféré un type comme moi plutôt que les petits lycéens. C'est bon pour l'égo, crois-moi. » Sur ce, il approcha un peu plus le visage d'Eoline du sien pour l'embrasser convenablement, comme si la terre était en train de s'effondrer avant de le rompre. « Et maintenant, il me semble qu'il est temps pour moi de rentrer, il y en a qui bosse tu sais. Mais j'espère qu'on se recroisera ... Surement autre part que ta fac. »


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 1 Oct - 15:40

❝ Il n’y a ni vérités, ni mensonges, juste des opinions. ❞


∞ Un sourire satisfait se peint sur son visage. Il a gagné, et il en est fier. N'empêche que tu peux le comprendre. Tu l'embrasses brusquement, allant jusqu'à lui mordre la lèvre avec beaucoup moins de douceur qu'auparavant. Ouai, t'as du avoué, et t'es pas supère heureuse qu'il ait eu raison de toi. Mauvaise perdante. « Déjà, la prochaine fois que j'aurai un doute, je m'abstiendrai, cette histoire aurait pu très mal finir tu sais, si ça c'était ébruité, et j'aurai pu perdre énormément. » Tu le regardes dans les yeux. ❝ J'aurais rien dit, j'ai rien dit. Je vois pas pourquoi je l'aurais fait. Je connaissais pas ton âge. D'ailleurs, désolée d'avoir menti, mais tu sais... J'en avais besoin. D'attention, de tendresse, c'est pour ça que j'ai prétendu avoir 19 ans. ❞ Petites confidences sur l'oreiller. Bien Eoline. Il te dit un truc, et à ton tour de lui avouer. « Ensuite, je suis plutôt fier de moi dans l'sens où tu as préféré un type comme moi plutôt que les petits lycéens. C'est bon pour l'égo, crois-moi. » Tu rigoles doucement. Il se rend pas compte de son charme ce gars, c'est pas possible ! ❝ Un type comme toi? Sexy, attirant, et avec plus d'expérience? C'est moi qui suis plutôt fière que tu aies couché avec moi. ❞ dis-tu avec un petit sourire malicieux. Il t'embrasse alors, comme si c'était un dernier baiser. Tes mais attrapent ses joues, que tu caresses doucement, sans décrocher tes lèvres des siennes. Tu ne veux pas que ça se finisse. Jamais. Mais il en a décidé autrement... « Et maintenant, il me semble qu'il est temps pour moi de rentrer, il y en a qui bosse tu sais. Mais j'espère qu'on se recroisera ... Surement autre part que ta fac. »
Tu fronces tes sourcils, en secouant la tête comme une gamine capricieuse. Tu croises les bras sur ta poitrine nue. ❝ Non, j'fais de toi mon prisonnier Ilane ↔ « Il n’y a ni vérités, ni mensonges, juste des opinions. » - Page 2 2166578461 Tu l'embrasses doucement, restant sur lui. T'as pas du tout envie qu'il parte, qu'il te laisse seule, t'as encore envie de pouvoir être contre lui. Puis tu enchaines, plus sérieuse, d'une petite voix toute craquante. ❝ Pars pas, s'il te plait, reste encore un peu. ❞ Faut croire que les petites confidences que vous venez de vous faire t'ont données envie de rester avec lui et de faire connaissance. ❝ Tu bosses dans quoi dis-moi ? ❞ T'essayes de faire la conversation, moyen simple, mais surement efficace pour le faire rester un peu plus longtemps dans ton lit.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 15:45
Il n’y a ni vérités, ni mensonges, juste des opinions.



« J'aurais rien dit, j'ai rien dit. Je vois pas pourquoi je l'aurais fait. Je connaissais pas ton âge. D'ailleurs, désolée d'avoir menti, mais tu sais... J'en avais besoin. D'attention, de tendresse, c'est pour ça que j'ai prétendu avoir 19 ans. » Il sentit cette drôle de sensation en lui, une sensation qu'il détestait éprouver. Elle portait le nom de compassion. Oui. Il comprenait exactement pourquoi elle avait menti, pourquoi elle avait fait ça. Lui même avait déjà menti pour cette même raison, mais pas par un manquement de plaisir charnel, mais plutôt d'amour ayant été adopté très jeune, il a toujours su que sa mère l'avait abandonné, et malgré tout, il souffre toujours de cette idée. Alors oui, il la comprenait, et ne pouvait donc pas lui en vouloir. Ilane tente cependant un peu d'humour pour apaiser la situation. Un type comme toi? Sexy, attirant, et avec plus d'expérience? C'est moi qui suis plutôt fière que tu aies couché avec moi. Ilane vint alors l'embrasser, un baiser digne de ce nom avant de lui murmurer quelques mots. Continue comme ça et je risque de faire payer. Ce n'était qu'un doux murmure. Ensuite, il l'informe qu'il doit s'en aller maintenant, mais apparemment, elle n'est pas du même avis puisqu'une sublime moue capricieuse vient se loger sur ses lèvres alors qu'elle croise ses bras cachant à moitié sa poitrine nue des yeux du brun. Non, j'fais de toi mon prisonnier Ilane éclate doucement de rire alors qu'elle vint doucement l'embrasser. Pars pas, s'il te plait, reste encore un peu Un sourire se loge sur les lèvres d'Ilane qui ne peut pas résister devant sa petite voix craquante sans compter sur cette étincelle de félin qui brille dans ses iris vertes. Tu bosses dans quoi dis-moi ? Les mains d'Ilane vinrent alors se poser sur les hanches de la demoiselle, plongeant son regard dans le sien, l'air de dire qu'elle avait gagné, il allait rester. Un peu. Créer la conversation pour que je ne parte pas, ingénieux. Il lui lance un petit clin d'oeil tout en refermant un peu plus sa pression autour de ses hanches. Hum ... Je bosse à la radio, si tu es en manques de moi, tu peux m'entendre tous les matins entre six heures et neuf heures. Toujours faire sa petite pub, en tout cas, il aurait pensé qu'il l'aurait reconnu, oui, un peu égocentrique le petit, mais c'est vrai que beaucoup reconnaissait sa voix. Peut-être n'écoutait-elle tout simplement pas la radio.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 6 Oct - 19:34

❝ Il n’y a ni vérités, ni mensonges, juste des opinions. ❞


Continue comme ça et je risque de faire payer. Une lueur amusée brille dans tes yeux. ❝ Me faire payer, ah oui? Et comment dis-moi? ❞ souffles-tu d'une voix sensuelle en venant mordiller le lobe de son oreille. Créer la conversation pour que je ne parte pas, ingénieux. Il t'a découverte, toi et ton super plan. Tu lui adresses un regard angélique, et un sourire qui te monte jusqu'aux oreilles. Ses mains se posent sur ta taille, et il sourit. T'as gagné. Tant mieux, parce que de toutes manières, tu l'aurais pas laissé partir, quitte à utiliser des moyens pas très catholiques What a Face ❝ Y'en a dans ma petite tête, je sais qu'on dirait pas comme ça, mais si. ❞plaisantes-tu. Hum ... Je bosse à la radio, si tu es en manques de moi, tu peux m'entendre tous les matins entre six heures et neuf heures. dit-il en pressant un peu plus tes hanches, t'arrachant un soupir. ❝ Je vais changer de chaine de radio, histoire de tout les matins me réveiller avec ta voix dans ce cas. ❞ dis-tu avec un sourire taquin sur les lèvres. Bien, tu te sens bien là, contre lui, avec lui, avec cette simple conversation. T'as beau être nue sur lui, tu ne ressens aucune gêne, juste une envie irrépressible de poser tes lèvres sur les siennes. Ce que tu finis par faire, tu l'embrasses, juste un rapide baiser quelques secondes tout au plus, puis tu passes ta main droite dans ses cheveux, un doux sourire sur les lèvres. ❝ T'aimes ton boulot? ❞ Et merde, tu t’intéresses à lui, tu lui caresses la joue, les cheveux, tu deviens folle de ses lèvres, non Eoline, ne fait pas de conneries, ne tombe pas dans ce piège. Pas de sentiments, aucun. Sauf que c'est trop tard, il t'attire, et il est adorable, tu l'apprécies, ça c'est clair. Mais il n'y aura rien de plus. Jamais. C'est pas comme si toi tu étais autre chose qu'un coup d'un soir et d'une aprem.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 12:01
Il n’y a ni vérités, ni mensonges, juste des opinions.



« Me faire payer, ah oui? Et comment dis-moi? » Un sourire s'affiche sur les lèvres d'Ilane devant la voix sensuelle qu'elle emploie pour le titiller, juste avant de lui mordiller le lobe de l'oreille, une bonne faiblesse du brun qui renfermer un léger grognement. Je trouverai bien comment, crois-moi. Fut tout ce qu'il se contenta de répondre en renfermant un peu plus sa poigne autour de la taille fine de l'étudiante. Il tente de partir ensuite, de la laisser et revenir un de ces jours, mais elle le retient en otage, un otage pas tellement désagréable, il faut avouer, Ilane est un de ces hommes qui ne savent pas dire non devant une telle créature. Il tombe toujours dans les filets. Y'en a dans ma petite tête, je sais qu'on dirait pas comme ça, mais si. Ilane laisse un petit rire s'échapper en haussant les épaules avant de lui répondre, à sa question, et lui révéler qu'il est en fait animateur radio. Il est d'ailleurs fier de son boulot et faut dire qu'il y a plus dur que d'aller raconter des tas de choses à la radio généralement il passe que du bon temps, avec une bonne équipe et se marre bien tous les matins, donc non, il ne se plaint pas. Je vais changer de chaine de radio, histoire de tout les matins me réveiller avec ta voix dans ce cas. Un sourcil se hausse et tes mains remontent doucement le long du dos de Eoline, sans la lâcher du regard. Elle vint d'ailleurs l'embrasser, un petit baiser fugace qui frustre légèrement le brun alors que sa main se perd dans ses cheveux. J'approuve, changes de radio, écoute moi tous les matins, tes journées seront mieux, tu verras. susurra-t-il. T'aimes ton boulot? Sa main dévie sur la joue du brun, qui prend en compte sa question. C'est ... C'est un peu ma fierté. Beaucoup même, c'était exactement tout ce qu'il a bien fait dans sa vie, qu'il a eu par ses propres moyens, donc oui, il aime son métier, il l'adore, et vu la proximité de leurs deux corps, Eo avait surement du apercevoir la petite étincelle qui scintillait dans son regard quand il parlait de son métier. Un de ses mains vint se perdre dans ses cheveux, ramenant son visage vers le sien pour l'embrasser. Il se montrait plus doux, comme si la fragilité de Eo venait le toucher. C'est en même temps tout ce que j'ai fais de bien dans ma vie tu vois, donc oui, je l'aime mon boulot.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Sam 13 Oct - 15:12

❝ Il n’y a ni vérités, ni mensonges, juste des opinions. ❞


∞ Un sourire s'affiche sur ses lèvres, et il ne répond rien, dans un premier temps. Tu lui mordilles le lobe de l'oreille juste après avoir parlé d'une voix sensuelle. Le titiller, le faire rester voilà ton but premier. Un sourire de vainqueur se dessine sur tes lèvres alors que tu l'entends grogner légèrement. Je trouverai bien comment, crois-moi. Tu plonges tes yeux dans les siens. « J'espère bien que tu vas trouver mon beau. » susurres-tu d'un air coquin, en étouffant un gémissement alors que ses mains te serrent un peu plus la taille. Après ta déclaration, il rigole un peu, et tu souris, fière de toi. Homme qui rit, à moitié dans son lit. Bon là, il est totalement mais osef What a Face Puis tu parles de son boulot, essayant de le faire rester plus longtemps avec toi, près de toi. Et il marche, il fonce tête baissée dans ton piège, et il le sait. Tu comptes changer de chaine de radio, totalement, tu as envie de voir tout ce qu'il peut raconter, puis, entendre sa voix le matin, pourquoi pas? Il a une voix très agréable à entendre, grave, chaude, et douce. J'approuve, changes de radio, écoute moi tous les matins, tes journées seront mieux, tu verras. Tu te bouges quelques secondes pour attraper un bic sur ta table de nuit, puis tu le lui tends ainsi que ton bras. « Je n'en doute pas une seule seconde. Écris-moi ta fréquence, je changerai. » dis-tu avec un sourire timide.C'est ... C'est un peu ma fierté. Tu le trouves adorable. C'est en même temps tout ce que j'ai fais de bien dans ma vie tu vois, donc oui, je l'aime mon boulot. Un tendre sourire vient étirer tes lèvres, et ta main s'arrête sur sa joue, puis dérive vers ses lèvres que tu caresses du bout des doigts. « Je suis sûre que tu as fait d'autres choses de bien. » dis-tu sincère. Puis tu embrasses sa joue, avant de te coucher sur lui, et de poser ta tête au creux de son cou. « T'as quel âge ? » lui chuchotes-tu, ayant un peu peur de la réponse qu'il allait te fournir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mer 17 Oct - 14:29
Il n’y a ni vérités, ni mensonges, juste des opinions.



Une petite provocation. Un air coquin. Une séduction mise en place, puis quelques mots échangés sur un sujet un peu plus sérieux. La conversation tournait, changeait de sujet, et la relation devenait d'un coup plus sérieuse sans qu'Ilane ne s'en aperçoive. Sinon, ça ferait des lustres qu'il aurait pris la fuite le brun. Ce n'était pas son truc, et pourtant là, il se sentait ... Bien ? « Je n'en doute pas une seule seconde. Écris-moi ta fréquence, je changerai. » Lance-t-elle d'une petite voix qui le laisse lui, sans voix. Il s'exécute sans rechigner. Empoigne délicatement son bras, s'empare du stylo bic qu'elle lui tend et écrit trois chiffres sur son avant-bras, trois chiffres correspondant à la fréquence de la radio où il bosse. Un peu de promo ne fait jamais de mal n'est-ce pas ? Il se laissa ensuite à quelques confidences, des genres de confidences sur l'oreiller. Mais où était-il en train d'aller ? Ce n'était pas bon signe, vraiment pas, et pourtant, il restait toujours autant dans l'illusion, ne s'en rendant pas compte. Son radar était comme éteint. C'était comme s'il cherchait inconsciemment à recevoir un peu de pitié, quelqu'un pour le rassurer, lui dire que ça allait aller, que ce n'était pas vrai, juste de passage. Un manque qu'il ressentait depuis toujours. Depuis que sa mère l'avait abandonné. « Je suis sûre que tu as fait d'autres choses de bien. » Il sourit légèrement, il avait presque envie de la croire. Elle vint lui embrasser la joue, avant de venir se loger contre son torse, sa tête lovée dans son cou. Instinctivement il l'enferme dans ses bras, faisant remonter ses mains contre son dos. Ne soit pas si sûre. Murmura-t-il quand même. « T'as quel âge ? » Un sourire s'étira sur ses lèvres devant une telle question, question qui rythmait entre autre leur relation. J'ai le droit de mentir ? demanda-t-il, l'air innocent se faisant ressentir dans son ton, alors qu'il resserrait un peu plus sa pression autour de son corps nu. Crois-moi tu veux pas savoir ... Ou alors, jouons. Tu me donnerais quel âge ? D'humeur joueur, finalement, il alimentait la conversation, alors que quelques minutes plus tôt, il voulait s'en aller.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Jeu 18 Oct - 14:20

❝ Il n’y a ni vérités, ni mensonges, juste des opinions. ❞


∞ Un stylo que tu lui tends, afin qu'il écrive la fréquence de la radio qu'il anime. Ses mains attrapent délicatement ton bras, et il inscrit trois chiffres d'une belle écriture sur ta peau. Tu lui offres un grand sourire. « Tu auras une auditrice en plus à partir de demain. » promets-tu en attrapant le stylo bic. Tu l'approches de sa peau, sur son épaule, et y dessine un petit coeur, comme une adolescente. Au fond, t'en es toujours une. Lovée contre lui, tu te sens si bien, en sécurité, à l'aise, comme si c'était là que tu devais être. Ses bras t'entoure, et te serrent contre lui, alors qu'un nouveau soupire se dégage de tes lèvres. T'es sur une pente, une pente très escarpée. Et t'es occupée à la dégringoler. Ne soit pas si sûre Tes sourcils se froncent, et tu poses un doigt sur ses lèvres. « Si. J'en suis sûre, et t'arriveras pas à me faire changer d'avis. » T'es sûre de toi, plus que jamais. Tes lèvres embrassent son cou, après lui avoir demander son âge. J'ai le droit de mentir ? Tu souris, un rire montant dans ta gorge, et ton petit corps fut pris de quelques soubresauts. « Non, plus de mensonges. » réponds-tu doucement. Crois-moi tu veux pas savoir ... Ou alors, jouons. Tu me donnerais quel âge ? Pourquoi ne voudrais-tu pas savoir? La question te turlupine, mais tu ne le montres pas, te contentant de relever la tête, scrutant ses beaux traits. « Eum... 26 ans? » demandes-tu avec un petit sourire, et un ton timide. Tu n'as jamais été douée pour donner l'âge des gens, mais là, tu penses avoir trouver. Plus ? Jamais... Si? Ta main se pose contre sa joue, que tu caresses sans même t'en apercevoir, comme si ce geste te venait naturellement, comme si tu l'avais toujours fait. Bon sang Eoline, dans quoi tu t'es encore fourrée ?! Tu ne veux plus le quitter, et à première vue, lui non plus parce qu'il vient d'instaurer ce petit jeu. Un moment, tu aimerais même te tromper, pour faire durer les devinettes, et pour qu'il reste plus longtemps à tes cotés.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 17:22
Il n’y a ni vérités, ni mensonges, juste des opinions.


« Tu auras une auditrice en plus à partir de demain. » Ilane laissa un nouveau sourire s'installer sur ses lèvres, mais un sourire sincère, car ça lui faisait vraiment plaisir de savoir qu'Eoline allait l'écouter tous les matins. C'était une sensation très étrange, mais tellement agréable qu'il ne s'en plaignait vraiment pas. Mais voilà, il était légèrement prit de court devant tant de réactions de sa part, envers une si petite chose au fond. En tout cas, tout ceci, c'était surement du au fait qu'elle s'intéresse à lui, qu'elle s'y intéresse sincèrement, mais aussi qu'il accepte de la laisser faire. Généralement, il coupait court à la conversation quand ça devenait trop personnel, et il s'en allait, s'en rien dire, s'en un mot. C'était son truc. Alors là, oui, c'était totalement différent, mais pas pour le moins désagréable, au contraire. « Si. J'en suis sûre, et t'arriveras pas à me faire changer d'avis. » Il hausse un sourcil, alors qu'il sent les lèvres baladeuses de la blonde se promer le long de son cou. Crois ce que tu veux ma belle. Susurre-t-il délicatement. Un rire s'échappe de son petit corps frêle quand il lui demande s'il peut mentir sur son âge. « Non, plus de mensonges. » Tant pis, alors elle allait essayer de deviner. « Eum... 26 ans? » Sa main vint lui caresser doucement la joue, alors qu'un sourire se loge encore sur les lèvres du brun. Il descend délicatement ses mains le long de son dos et s'arrête au début de ses fesses en ancrant son regard dans le sien. Pas vraiment non. Il faut que tu rajoutes ... Il se stoppe, histoire de laisser un petit suspense comme on dit, tout en basculant la situation, il la colle contre le lit et se place juste au dessus, sans la lâcher du regard. Lui dire ? Oui, il n'avait rien à cacher, mais il avait comme une certaine peur du fait qu'elle ne souhaite plus le revoir, il était ... vieux quand même non ? Comparé à elle, oui, il avait plus d'années de vécues. C'était une des raisons du pourquoi il avait retourné la situation, inconsciemment, pour la retenir. Cinq petites années. Oui, j'ai trente-et-un ans, sans mentir. Et maintenant, sa réaction.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Dim 21 Oct - 19:34

❝ Il n’y a ni vérités, ni mensonges, juste des opinions. ❞


∞ Le sourire qu’il laisse voir quand tu lui dis que tu vas l’écouter tout les matins, te fait chaud au cœur. Et pour une fois, tu as même…. Hâte d’être le matin, pour entendre sa belle voix te réveiller. Vous êtes occupés à vous rapprocher beaucoup, beaucoup trop, comme tu n’as jamais laissé un homme se rapprocher de toi. Et pourtant, t’as pas peur, t’as pas l’impression de faire une connerie. Non, du tout. Tu as juste cette agréable sensation de protection, de bien-être. Tu mordilles sa peau quand il te dit de croire ce que tu veux, puis tu parles contre sa peau. « C’est bien ce que je comptais faire, crois-moi, je ne me laisse pas faire. » Tu rigoles à nouveau, avant de reprendre tes baisers. Puis tu donnes un chiffre, qui ne s’avère pas être le bon. Ses mains se callent à la naissance de tes fesses, et son regard bleu s’ancre dans le tien. Pas vraiment non. Il faut que tu rajoutes ... Tu attends en silence. Alors il a plus de 26 ans. Sans déconner ? Il ne les fait pas ! Il laisse un instant de suspense, et tu attends qu’il t’avoue son age. Soudain, il inverse votre position, et il se trouve sur ton petit corps. Comme s’il avait peur que tu ne prennes tes jambes à ton cou. Et soudain tu comprends. Cinq petites années. Oui, j'ai trente-et-un ans, sans mentir. T’en reviens pas. Trente-et-un ans. Tu te le répètes dans ta tête. Trente-et-un ans. Tu n’y crois pas, c’est pas possible. Il n’a pas l’air d’avoir la trentaine… Enfaite, quand tu l’observes de plus près, tu te rends compte que si, il a l’air plus vieux, plus ‘homme’. Tu hausses les épaules. Après tout, trente-et-un ans, qu’est-ce que ça change comparé à vingt-six ? Un sourire léger nait sur tes lèvres. « Tu les fais pas. Pas du tout. » Tu niches tes mains dans sa nuque, et l’attires à toi, l’embrassant avec une douceur extrême, que t’arrive-il Eoline ? T’es occupée à devenir comme un marshmallow, tu te laisses avoir à ton propre jeu. Tes lèvres se décollent des siennes. « Rassure-moi juste, t’es pas marié, ni quoique ce soit hein ? » Pas question de devenir un genre de maitresse ou quoique ce soit. Mais, tu n’attends pas la réponse, et te serres contre lui, comme si c’était normal de faire ça, comme si quelques heures avant, vous n’étiez pas presque des étrangers. Tu commences à te comporter comme une… fille entichée. C’est mauvais signe, très mauvais signe. Réveilles-toi, embrasses-le avec passion, et vas voir un autre homme, ne te laisses pas avoir.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 22 Oct - 14:44
Il n’y a ni vérités, ni mensonges, juste des opinions.


Eoline reste muette, Ilane fait donc de même, attendant quand même sa réponse qui tarde à venir de son avis, pour la simple et bonne raison qu'il stresse légèrement, après tout, il avait plus de dix ans de différence, peut-être que cela allait la déranger. Il n'en savait rien, c'était ce qui faisait qu'il n'était pas à l'aise, oui, Ilane, pas à l'aise, comme quoi, tout arrive à un moment donné. Elle garde le regard sur lui, il le soutient donc alors qu'il voit un léger haussement d'épaules. Ca le rassure. Vraiment. Surtout le petit sourire qui tente de s'afficher sur ses lèvres. Au moins, elle n'avait pas prit peur et ne l'avait pas mis à la porte,car oui, il était chez elle, il ne fallait pas l'oublier non plus.« Tu les fais pas. Pas du tout. » Ilane lui rend son sourire. Ses mains s'emparent de sa nuque, pendant qu'il place les siennes un peu mieux autour de son petit corps frêle, contre les couvertures ornant son lit. Elle l'attire délicatement, Ilane se laisse totalement faire, enveloppé par le mouvement alors qu'elle vint l'embrasser en faisant preuve d'une certaine douceur contre laquelle il ne fait pas attention, car s'il y avait fait attention il serait parti en courant, mais non là, il était même sincèrement d'un tel baiser, d'un tel touché. Il laissa alors sa main venir se perdre dans la chevelure blonde de Eoline, instinctivement. « Rassure-moi juste, t’es pas marié, ni quoique ce soit hein ? » Un léger rire vint s'évaporer dans son corps, le rire du brun devant la question de l'étudiante, rire qu'il garde silencieux parce qu'il a bien envie de la faire marcher d'ailleurs. Juste un peu. Et bien en fait ... Il prend sa petite tête de l'homme prit au piège, de l'homme confus. Je suis marié Eoline et ... j'ai deux enfants. Bam, bombe lancée, il voulait voir ce que ça lui ferait, pour lui faire peur. Il avait vraiment une tête d'un mec marié. Ou même d'un mec avec des enfants. Non, s'il en avait, il ne ferait pas ce genre de choses, coucher à droite et à gauche, malgré tout, il avait une certaine morale, et il avait tellement souffert petit qu'il ne ferait jamais ça à ses enfants. Oh, je déconne Eo. J'suis pas marié, ni rien de tout ça, juste un célibataire perdu dans les bras d'une sexy blonde. Rien de plus. Mais ça ne t'aurait pas plus d'être ma maitresse qui ne se laisse pas faire. Une petite moue pour détendre l'atmosphère.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Lun 22 Oct - 15:50

❝ Il n’y a ni vérités, ni mensonges, juste des opinions. ❞


∞ Tu restes un instant silencieuse, digérant l’information. Trente-et-un ans. Ok, il est vieux. Mais tellement sexy ! Tu lui offres un sourire, que bien vite, il te rend, et puis tu l’embrasses, avec douceur, et tendresse. Ce baiser te plait plus qu’il ne devrait, t’es occupée à vraiment glisser sur la mauvaise pente. Mais il n’a pas l’air de s’en rendre compte, de s’en formaliser, il te serre encore plus dans ses bras, et laisse ses mains glisser dans tes cheveux clairs. Après ce doux baiser, tu t’enquis d’une chose, priant pour qu’il réponde à la négative. Et bien en fait ... Tu t’attends au pire, t’as peur. Je suis marié Eoline et ... j'ai deux enfants Ton cœur cesse de battre, tu rives un regard incrédule sur lui, et ouvres la bouche. Aucun son n’en sort, tu restes muette de stupeur. Tu retentes l’expérience, sans plus de succès. Marié. Deux enfants ? WTF ? Ta vue s’embue, sans que tu ne comprennes pourquoi. Tes beaux yeux clairs se remplissent légèrement d’eau. T’es… occupée à pleurer là ? T’en reviens pas, pourquoi tu te mets à pleurer ? Oh, je déconne Eo. J'suis pas marié, ni rien de tout ça, juste un célibataire perdu dans les bras d'une sexy blonde. Rien de plus. Mais ça ne t'aurait pas plus d'être ma maitresse qui ne se laisse pas faire. Tu le pousses, et ton cœur reprend sa course, à un rythme normal. Tu fronces les sourcils, et te mets dos à lui. Tu boudes, tu râles, pourquoi ? Parce qu’il a réussi avec une facilité déconcertante à t’avoir eu. « Aha. » dis-tu sans aucun humour. « J’suis pas comme ça Ilane, je ne brise pas des couples, des familles, je sais ce que ça fait de se faire trahir, et je veux pas le faire vivre à quelqu’un d’autre. » Tu viens d’avouer quelque chose que tu n’as encore jamais dit, à personne. Tu te retournes vers lui, toujours avec une mine boudeuse. « Mais t’as pas tord, je suis sexy. » plaisantes-tu, avant de l’embrasser à nouveau. Tu veux lui faire oublier ta petite crise, parce que tu sens que si tu continues à être comme ça avec lui, à t’ouvrir, tu vas le faire fuir, loin, très loin de toi, et tu sais pas pourquoi, mais tu veux pas.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: